Menu
LE SITE DES MASSES FILTRANTES BIOLOGIQUES NON SÉLECTIVES
internationalusagermanyfrance
bioball
Le groupe Warden

Établi depuis 1957, le groupe Warden a toujours été un pionnier en matière d'extrusion et de moulage par injection des matières plastiques au service d'une large variété de secteurs industriels. Le domaine initial d'activité de Warden était le découpage et la commercialisation de matières plastiques recyclées en granulés, mais l'entreprise a rapidement étendu ses opérations à la conception et à la production de matières plastiques par extrusion.

Warden Plastics

Depuis les années 70, Warden a encore diversifié son activité avec la création de Warden Plastics, fournisseur unique offrant à ses clients des produits extrudés et moulés par injection.

Warden Plastics dessert actuellement un large éventail de clients couvrant divers secteurs industriels tels que les applications automobiles et médicales, l'électronique, la construction de routes, les distributeurs automatiques et les points de vente. Warden Plastics allie sa stabilité et sa vaste expérience à des technologies de pointe et des investissements continuels dans ses capacités de production.

Warden Biomedia

Au début des années 80, l'entreprise Amity & Co. est devenue partie intégrante du groupe Warden, ce qui a permis à Warden de produire et commercialiser sa gamme Biomedia utilisée dans le secteur du traitement des eaux usées.

Warden Biomedia est une entreprise spécialisée dans la recherche et le développement de masses filtrantes non sélectives pour les bassins d'aération et les usines de traitement biologique. Conformément à une philosophie visant à augmenter la surface, la masse filtrante biologique et écologique est élaborée en polypropylène recyclé moulé par injection avec des caractéristiques de conception spécifiques en vue d'augmenter l'efficacité du procédé de traitement des effluents.

Warden s'appuie sur un système de gestion de la qualité certifié par AJA Registrars selon la norme BS EN ISO 9001:2008 et applicable à la conception de masses filtrantes biologiques spécialisées pour les systèmes de contrôle de la pollution environnementale et de traitement des effluents.

Sélectionner le bon support pour une application n'a jamais été une tâche facile. Disposer de l'expérience nécessaire et de la capacité à faciliter la sélection du support de filtre précis pour chaque application nous permet de fournir à nos clients la solution la plus économique et la plus appropriée pour répondre à leurs besoins.

Grâce à son engagement envers la qualité, Warden Biomedia a établi une réputation solide auprès de ses clients, fournisseurs, concurrents et tous les acteurs du secteur. Fort de sa réputation sur le marché du Royaume-Uni, Warden fournit ses produits en Europe et en Amérique du Sud, et se tourne à présent vers les horizons du Moyen- Orient et du reste du monde.

Menu
HOME OF BIOLOGICAL FILTER MEDIA
internationalusagermanyfrance
bioball
Warden Group

Established since 1957, Warden has always been at the forefront of plastic injection-moulding and extrusion, serving a diverse range of industries. Warden's initial area of activity was the chipping and selling of regranulated plastics, but it soon expanded its operations to include the design and production of plastic extrusions.

Warden Plastics

Since the 1970's Warden has diversified further, with the establishment of Warden Plastics, to offer customers injection moulded and extruded products from a single source.

Today Warden Plastics serves a wide range of customers in diverse industry sectors, from automotive and medical applications, to the electrical electronics, road construction, vending dispensing and point of sale industries. Warden Plastics combines stability and extensive experience with advanced technology and on-going investment in production capability.

Warden Biomedia

In early 80's Amity & Co. became part of the Warden Group enabling Warden to manufacture and market their Biomedia range used in the wastewater treatment industry.

Warden Biomedia specialises in the research and development of random filter media for aeration and biological treatment plants. With the philosophy of increased surface area, the eco-friendly biological filter media are injection-moulded in recycled polypropylene with specific design features to increase the efficiency of the effluent treatment process.

Warden has a Quality Management System certified by AJA Registrars Quality Assurance as conforming to BS EN ISO 9001:2008 applicable to the process design of biomedia filtration as sold in to the environmental pollution control, wastewater and effluent treatment systems.

Selecting the right media for the application has never been an easy task. Having the necessary experience, and the ability to be help in the selection of the accurate filter media for each application, allows us to provide clients with the most appropriate and cost-effective solution to meet their requirements.

Through its commitment to quality Warden Biomedia has been able to build a proud reputation with its clients, suppliers, competitors and all stake holders in industry. On the basis of reputation in UK market, Warden is supplying its products to Europe and South America, and now looking to expand its horizons to Middle East and rest of the world.