Menu
LE SITE DES MASSES FILTRANTES BIOLOGIQUES NON SÉLECTIVES
internationalusagermanyfrance
bioball
L'équipe

L'équipe de Warden réunit des professionnels dévoués disposant d'un niveau d'expertise inégalé, qui permet à la société d'entreprendre des projets dont le budget s'étend de centaines de milliers à plusieurs millions de livres sterling.

Mark Barrett, Directeur général

team_MARK« Nous sommes un partenaire fiable pour nos clients et notre objectif est d'assurer nos services sans mettre en danger les intérêts des employés et des parties prenantes. Nous offrons des services selon des termes qui ne compromettent pas l'indépendance de notre jugement professionnel et qui visent à créer une valeur optimale pour nos clients. Nous nous concentrons sur une amélioration continuelle de nos services grâce à des investissements dans notre cœur de compétence et dans le développement des compétences de nos employés. »

Mel Bellingham, Ventes

team_MARK« Le succès durable de Warden repose sur les avantages que nous apportons à nos clients et sur leur satisfaction. Chez Warden, nous nous attachons à établir une relation avec nos clients qui dépasse une simple « transaction » : une relation qui illustre l'attention que nous portons aux individus et à l'entreprise, caractérisée par une communication ouverte et honnête, réactive face aux besoins rencontrés et assurant une prestation objective de nos services. Notre objectif principal est d'assurer à nos clients des performances de services fiables. »

Junaid Hassan, Marketing

team_MARK« Notre objectif est de satisfaire les demandes du marché actuelles et futures en les anticipant à un stade précoce. Notre capacité à prédire d'où proviendront les changements de demain nous permet de planifier nos stratégies marketing dès aujourd'hui et à plus long terme. Nous nous concentrons sur nos produits et services pour garantir notre compétitivité loin dans l'avenir et notre maintien au premier plan des demandes de l'industrie. »

Gary Ford, Contrôle qualité

team_MARK« Les procédures et manuels d'assurance qualité chez Warden sont conçus pour respecter les critères les plus stricts, en mettant l'accent sur une amélioration continue, au bénéfice de nos clients. Nous sommes fiers de la qualité des produits que nous fournissons. Tous nos produits sont élaborés selon les critères de qualité stricts dictés par notre système d'assurance qualité BS EN ISO 9001:2008. »

Laura Jenkins, Administration

team_MARK« Nous nous concentrons sur une gestion responsable de toutes nos procédures de façon professionnelle et ciblée et favorisons la coopération entre tous les départements du groupe Warden, afin d'améliorer et optimiser nos capacités pour atteindre les meilleurs résultats possibles. »

Dot Cave, Production

team_MARK« Nous travaillons sans relâche pour améliorer nos procédés et nos flux de production internes car nous avons conscience des avantages concurrentiels décisifs qui sont y associés. De plus, l'optimisation de nos procédés nous permet d'améliorer continuellement la qualité de nos produits, solutions et services pour le bénéfice de nos clients. »

Menu
HOME OF BIOLOGICAL FILTER MEDIA
internationalusagermanyfrance
bioball
Team

Warden has an integrated team of dedicated professionals with an unparalleled level of expertise which enables the company to undertake projects ranging from hundreds of thousands up to millions of pounds.

Mark Barrett, Managing Director

team_MARK"We are a reliable partner for our clients and aim to carry out our services without jeopardising the interests of employees and shareholders. We offer services under terms that do not compromise our independent professional judgement and aim to create optimal value for clients. We focus on continuously improving our services through investment in our knowledge base and the development of employee competencies."

Mel Bellingham, Sales

team_MARK"The basis of Warden's sustainable success is the customer's benefit and satisfaction. At Warden we strive to build relationships with our clients that are more than just 'transactions' - relationships that demonstrate our care for the individual and the company - characteristic of open and honest communication, responsive to needs and providing objectivity in our services. Our main focus is on the reliable performance of services for our customers."

Junaid Hassan, Marketing

team_MARK"Our aim is to satisfy present and future market demands by anticipating them at an early stage. Being able to predict where the changes are going to come tomorrow helps us plan the marketing strategies of today and long term. Our focus is on products and services that ensure our competitiveness far into the future, and we aim to be at the forefront of industry demands."

Gary Ford, Quality Control

team_MARK"Warden's quality assurance procedures and manuals are designed to meet the highest standards, with emphasis placed on continuous improvement for the benefit of the customers. We take pride in the quality of the product that we supply. All of our products are manufactured to the high standards dictated by our BN ES ISO 9001:2008 Quality Assurance system."

Laura Jenkins, Administration

team_MARK"We focus on responsible management of all processes in a professional and focused manner and promote cooperative working relationships between all departments within the Warden Group to enhance and maximise our capabilities and produce best possible results."

Dot Cave, Production

team_MARK"We continuously work on improving internal processes and workflows within the company, as we are aware of the associated beneficial and decisive competitive advantage gained in doing so. Furthermore, the optimisation of processes offers the chance to continuously develop the quality of our products, solutions and services for the benefit of our customers."