Menu
LE SITE DES MASSES FILTRANTES BIOLOGIQUES NON SÉLECTIVES
internationalusagermanyfrance

Video





Share this   

Étude de cas

Warden Biomedia Choisi Pour La Nouvelle Usine De Traitement Des Eaux Usées De Severn Trent

Severn Trent Water Limited (STWL) est une entreprise publique réglementée ayant la responsabilité de fournir des services en eau potable et eaux usées à plus de 8 millions de personnes dans une région s'étendant de l'estuaire de la Severn à l'embouchure du Humber.

Enso International Ltd Choisit Biomarble De La Gamme De Warden Biomedia Pour L'usine De Traitement Des Lixiviats De Décharge De Nantycaws.

L'usine de traitement des lixiviats de décharge de Nantycaws ne parvenait pas à respecter les normes et le conseil régional de Carmarthenshire devait recourir à une mise en citerne quotidienne. Le conseil était donc à la recherche d'une solution de traitement fiable pour respecter les exigences environnementales de l'EA et réduire la fréquence des mises en citerne.

Biomarble De La Gamme Warden Biomedia Choisi Par WPL Pour La Plus Importante Usine De Traitement Tertiaire Fournie Sur Le Site De Danesmoor Pour Les Eaux Du Yorkshire

WPL devait relever le défi de concevoir et fabriquer la solution sur mesure de traitement des eaux usées en acier modulaire (N-SAF) la plus volumineuse jamais fournie par l'entreprise. L'unité devait traiter 50 l/sec FFT, soit près du double de la moyenne. Une solution sortant de l'ordinaire a donc été conçue.







Video




brochure_small

Download the
Warden Biomedia brochure

Video





Share this

Menu
HOME OF BIOLOGICAL FILTER MEDIA
internationalusagermanyfrance

Video





Share this   

Case Studies

Warden Biomedia Chosen For New Severn Trent Wastewater Plant

Severn Trent Water Limited (STWL) is a regulated business with responsibilities for the provision of water and sewage services to over 8 million people in an area stretching from the Severn Estuary to the mouth of the Humber.

Enso International Ltd Select Biomarble From Warden Biomedia Range For Landfill Leachate Treatment Plant At Nantycaws

The existing landfill leachate treatment plant at Nantycaws was failing to meet the consent levels, and Carmarthenshire County Council was tankering on a daily basis. The Council was therefore looking for a robust treatment solution that would meet the EA consent requirements and reduce the frequency of tankering.

Biomarble From Warden Biomedia Range Selected By WPL For Their Largest Tertiary Treatment Plant Provided For Yorkshire Water's Danesmoor Site

WPL were challenged with the task to design and manufacture the largest bespoke modular steel wastewater process solution (N-SAF) the company have ever supplied. The unit had to handle 50 l/sec FFT, almost twice the average, so something out of the ordinary was devised.







Video




brochure_small

Download the
Warden Biomedia brochure

Video





Share this